FAQ Cagayan Safari

A quoi ressemble l’alimentation?

La journée débute avec un petit-déjeuner copieux comme par exemple une portion d’œufs avec du lard, des céréales, crêpes épaisses ou des variantes asiatique avec tocinos et riz. N’attendez pas de croissants et brioches ! Vous êtes au large et. Le déjeuner est un plat du jour qui vous remettra en train. La non plus le Riz avec entrée, dessert et pousse café ! Le dîner est servi après la plongée de nuits est sera une assiette avec l’une des spécialité du jour. Il faut savoir que les ingrédients seront simples et saisonniers et choisis au marché par notre cuisinier au jour et préparer fraîchement avec beaucoup d’amour. Une surprise sera la soirée barbecue.

Quelle est la limite de bagage?

Maximum 25 kg par personne. Vous pouvez louer du matériel à Cagayan.

À quoi ressemble l’hébergement?

Ce sont des bungalows simples mais très charmants sans climatisation. Le courant est coupé vers 23 heures. Il y a la possibilité de rechargez tous vous gadgets sur le bateau.

Y a t’il une réception de téléphone portable
Il y a une réception 3G de SMART et GLOBE

Comment arriver sur le bateau?

Avec un zodiac

Me faut-il une assurance pour plongeur?

Nous conseillons une assurance pour plongeur à tous les plongeurs en règle générale.

Me faut-il une assurance d’annulation de voyage?


C’est un choix personnel.

Combien coûte la location d’équipement?

750 Pesos par jour

Puis-je payer par carte de crédit?

Non. Nous acceptons les virements bancaires sur nos comptes aux Philippines et en Allemagne et les payements par PayPal

Quelles sont les modalités de payement?

Acompte de minimum 20% au plus tard 10 jours après la réservation. Règlement du solde au plus tard 30 jours avant le voyage.

Quelles sont les conditions d’annulation?

Jusqu’à 60 jours avant le voyage pas de frais et remboursement intégrale (sauf frais bancaire s’il y en a)

59-31 jours avant le voyage, 20% de frais d’annulation
30-14 jours avant le voyage, 50% de frais d’annulation
14 jours avant le voyage, pas de remboursement.
Tous annulations doivent être par écrit.

Qu’arrive en cas d’annulation du safari?

Dans des cas très rare il se peut que nous devions annuler un safari. Par exemple plus assez de participants, mauvais temps ou autre. Dans ce cas nous remboursons la totalité du montant ou vous proposons une alternative. Pour les annulations de safari en cours, le remboursement sera bien entendu partiel.

A quoi ressemble votre exonération de responsabilité ?

Easy Diving ne peut pas être rendu responsable pour annulations pour des raisons de temps, de participants, problèmes techniques, de force majeure ou d’imprévisibles. Easy Diving essayera tous dans la mesure de ses possibilités pour trouver et proposer une alternative.